• Bocaux en tout genre

    L'été, arrivent les légumes dans le potager....Mais ils n'ont pas compris qu'ils ne doivent

    pas pousser tous en même temps ! lol

    Donc pour ne rien perdre c'est congélateur ... ou bocaux stérilisés !

    Et chaque année amène de nouvelles recettes...

    Bocaux en tout genre

    « Poupée PinocchioDernières tenues estivales »

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:55
    Dani et ses Chats

    Un petit coucou

    sur ton blog.

    Gros bisous.

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:07

        Coucou Dani.. suis un peu en retard...

        bisousss

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:56

    J'adore faire des conserves au moins pas de perte et à manger pour une bonne partie de l'année :D

    Bonne après midi!

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:07

        Moi aussi j'adore, je teste  de nouvelles recettes, et

        on a tj la surprise quand on ouvre!!!

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 14:59
    Dani et ses Chats

    Tu les as mal éduqués tes légumes  LOL

    Super les bocaux !!!

    Bises.

      • Mercredi 23 Août 2017 à 17:46

        mdr ! Oui ça doit être ça ...

        Et tous en plus ! Là j'étais au courgettes.. maintenant c'est tomates !

        bisous Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :