• Poupée Pinocchio

    Pinocchio, c'est mon dessin animé préféré !

    Alors en voici un tout en tissus.

    Il a certainement déjà raconter pleins de mensonges, car il a son nez bien allongé !

     

    « Pot en terre cuiteBocaux en tout genre »

  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 00:13
    Dani et ses Chats

    Un petit coucou

    pour te dire que je ne t'oublie pas.

    Bisous et bon week-end.

    Dani

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 01:14
    Dani & ses Chats

    Il est très joli ton Pinocchio !

    Bises et bon 1er mai.

      • Jeudi 3 Août 2017 à 23:02

        Oui pas trop le temps pour le moment pour les passes temps..
        entre la maison (4 pièces a reconstruire!!!) et le jardin, j'ai pas
        assez avec une journée ! pff
        bisous

      • Lundi 12 Juin 2017 à 15:26
        Dani & ses Chats

        Pas grave le retard.

        Je m'étonnais par contre de ne pas voir de calendrier juin

        sur ta page d'accueil.

        Je comprends maintenant pourquoi.

        Bisous.

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 21:37

        Merci Dani, je suis un peu en retard.. je vois seulement ton mot maintenant.
        avec les travaux, j'ai peu de temps pour le reste.
        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :