• Dernières tenues estivales

    Nous sommes proche de l'hiver mais notre copine de toujours

    a bien profiter du soleil et des soirées d'été. Il lui fallait donc de quoi se vêtir..

    Dernières tenues estivales          Dernières tenues estivales

     Un maillot 1 pièce avec drapé pour les endroits chics , et la robe dans le même tissus et dans le même style , avec drapé sur l'épaule et ceinture

     

    Dernières tenues estivales          Dernières tenues estivales

    Ensemble blanc et bleu, jupe bustier, avec ou sans étole

     

    Dernières tenues estivales

    Tailleur beige, jupe crayon, et blouse à col bateau. Ceinture en satin vert d'eau

    « Bocaux en tout genrePull ocre »

  • Commentaires

    2
    madusa
    Lundi 27 Janvier 2020 à 23:01

    Désolé , j'ai vu les articles en 2019. 2020 sera ptet difficile au départ 

    pour s'améliorer , je l'espère par la suite….

    Pas mieux ici… bisous Dani et gros câlinous a la tribu

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:53
    Dani & ses Chats (P)

    Coucou. 

    J'ai eu 2019 pas top,

    Et 2020 commence vraiment pas top.

    Je suis trop fatiguée pour passer sur FB.

    Alors je viens ici te faire un bisou. 

    Mon clan félin t'envoie des Miaous.

    Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :