• Suite

    Des animaux que beaucoup détestent et qui pourtant sont extrêmement intelligents,

    à découvrir, à étudier,

    les pieuvres  et les méduses

     

           

     

              

     

    « Le printempsPâques »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:00

    Ok  ils ont été racheté mais c'est pas une raison pour nous foutre n'importe quoi ! ils m'ont prévenu par mail pour pour les pubs ! On a vraiment plus rien à dire nul part ! On nous impose tout ! grrrr

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:58

    non je savais pas pour les pubs...

    j'espère que ce sera au moins en rapport avec le sujet que l'on aborde.

    j'irai lire....

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 21:02
        Dani Miaou X 7

        Si encore ils mettaient des pubs pour les chats

        ou les poissons  LOL  car là oui je fais des recherches   winktongue

        et toi la couture etc...  yes

        Toi  et moi : le scrapbooking  cool

        Non pubs autres ... pffffffffffffff

        Bisous, je vais manger et voir la suite d'un téléfilm

        puis je pense me coucher tôt car je suis crevée !!!!

        sleep

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 20:58
        Dani Miaou X 7

        Et non pas actuellement

        car j'ai eu la pub du cancer colorectal

        yes

        et d'autres ... achat de voiture etc.

        Or rien à voir avec mon blog et mes recherches sur Google !

        Ils sont en train de voir chez Eklablog car ça crie !!!!!

        Mais le problème est qu'Eklablog a été racheté il y a quelques temps

        par le groupe UMC donc comme je dis : Ekla n'a plus la main !

        Il faut absolument mettre un bloqueur de pubs.

        C'est gratuit et comme ça même si elles y sont on ne les voit pas.

        Perso j'ai mis une bannière de mécontentement car flûte

        les pubs sont grosses et une prend toute la page, elle s'ouvre en grand

        et il faut attendre la fin pour pouvoir la fermer.

        Ekla est au courant, le staff essaye de voir mais pas simple

        quand on a les mains liées.

        Bisous  ♥

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:43

    Magnifique, belles couleurs !

    Sinon, brrrrrrr  LOL

    Une année à La Ciotat j'ai été médusée  yes

    J'ai eu peur sur le coup, j'ai pensé à un serpent de mer

    =ô.Ô=

    J'ai gardé la brûlure plusieurs années.

    Je me baignais dans un endroit où il y avait des rochers

    et je n'avais pas pieds.

    Saloperie de bestiole

    MDR

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 17:44

        Ah moi je n'ai été "médusé"

        qu'une seule fois et ça m'a suffit LOL

        •   •   •

        Tu as lu qu'Ekla va mettre d'office 3 pubs sur les blogs ?

        On en reparle par MP sur FB ce sera + pratique.

        Gros bisous

        ps : on verra ce que ça donne ... car je me pose la question :

        les designs de blogs vont-ils "en prendre un coup" ?

        comme par exemple les onglets sous la bannière etc...

        J'ai refait mon design du coup, j'ai fait de la place en cas,

        je réajusterai une fois que les pubs seront là,

        et j'ai viré des choses sur des pages en liens par les onglets

        à droite, tout en haut de ma colonne.

        Si tu n'es pas au courant, tu vas sur mon blog Ekla (celui-ci)

        et tu lis ...

      • Mardi 29 Mars 2016 à 21:49

        J'ai été piquée à plus d'une reprises.. ça fait toujours rire mes amis en Italie car je suis la seule !

        Normal, la méduse évite les obstacles, donc les gens qui se promènent doucement dans l'eau ressemblent à des poteaux qu'elles contournent ! Mais moi je nage, donc je vais contre...

        aie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :