• sac et accessoires en toile cirée

    Une petite semaine de travail pour réaliser ces 3 pièces

    Un sac avec fermeture à glissière, et lanière réglable, entièrement doublé

    une trousse et un porte-monnaie assorti

    le tout en toile vintage macaron et pâtisserie

     

     sac et accessoires en toile cirée         sac et accessoires en toile cirée

     

      sac et accessoires en toile cirée          sac et accessoires en toile cirée

    « Couronne de printempsRouminet... »

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 14:19
    Dani FVS

    C'est très chouette  cool

    Je viens de poster ta carte dans ma communauté

    https://plus.google.com/communities/104024048719248260003

    Bisous

      • Mardi 16 Février 2016 à 22:20

        Merci, ça faisait longtemps que je voulais 1 sac dans ce style
        bisous

      • Mardi 16 Février 2016 à 14:51
        Dani FVS

        Quand je mets sur ma communauté

        ça sort aussi sur mon profil (pour que tu le saches)

        https://plus.google.com/113759432547600838550/posts

        •♦•      •♦•      •♦•

        Les broutteurs sont de retour ...

        Mon tél. portable ne fait que sonner ces derniers jours  ^^

        et ça raccroche rapidement   pfffffffff  sont soûlants ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :