• Mariée....

    Une robe très spéciale, que voici puisque celle de la mariée ..

    en dentelle avec traine et voile

    et un peu rétro

     

    Mariée....

     

    Mariée....           Mariée....

    « Poupée de chiffonsCouronne de printemps »

  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 14:36

    Jolie mariée !

    Tu as vu que Barbie va modifier sa forme ?

    Je crois qu'elle va faire un régime grossissant  he

    - - - - - - - - - - -

    Ahhhh le mois de février  yes

    La St Valentin, je comprends le calendrier de ce mois !

    Perso j'attends l'article qui va avec !

    Sinon comment veux-tu que les visiteurs te disent que ton calendrier est chouette ?

    winktongue

    Mon ordi refonctionne un peu mais j'ai en permanence un Vlan qui s'affiche

    et là il est en train de mourir. Il a un petit sursaut de vie seulement  LOL

    Biz

      • Lundi 8 Février 2016 à 12:33
        Dani Miaou X 7

        MDR

        pour le bouche à bouche

        he

        Bonne semaine. Bisous

      • Lundi 1er Février 2016 à 15:49

        Merci pour les compliments. Oui j'ai vu pour le régime...

        on adapteras aux nouvelles mensurations !

        Etant débutante en tant que blogueuse,

        pas à pas je fais mes petits montages, l'article va suivre...
        Essaye toujours le bouche à bouche à ton ordi...

        on sait jamais... un souffle de vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :